Ce dimanche 13 juin à partir de 12h, le château DUBUC, site du Parc Naturel Régional de Martinique (PNRM), sera exceptionnellement fermé au public.
Dans le cadre du tournage du documentaire LA COULEUR DE L’ESCLAVAGE, le PNRM met à disposition du réalisateur Patrick BAUCELIN ce site classé « Monument historique » et apporte un soutien fort à ce projet relevant de la sauvegarde et de la valorisation des patrimoines martiniquais.
Depuis plusieurs semaines, les agents, les ânes et les mulets du PNRM participent régulièrement au tournage de ce film mi fiction-mi historique. Ainsi le PNRM, en totale cohérence avec ses missions, aide à la transmission de l’histoire et de la culture martiniquaise tout en valorisant la culture créole comme élément de réappropriation de notre identité et de notre patrimoine.
S’excusant de la gêne occasionnée par cette fermeture, le président du PNRM, Denis LOUIS REGIS remercient les visiteurs de leur compréhension et informe de la réouverture du Château DUBUC des le lendemain, lundi 14 juin 2021 aux horaires habituels.
Découvrez ici un Extrait de tournage